L’Espace Paul Ceuzin et le Moulin de Baussy, dans lesquels certaines de nos activités associatives ont lieu, sont considérés comme des ERP : Établissements Recevant du Public.

A ce titre et pour l’instant jusqu’au 15 novembre, suite au Décret no 2021-1059 du 7 août 2021 modifiant le décret no 2021-699 du 1er juin 2021 prescrivant les mesures générales nécessaires à la gestion de la sortie de crise sanitaire, le contrôle COVID est à appliquer pour l’accès lors de chaque séance dans ces bâtiments communaux. Pour cela vous devez vous munir soit de votre pass sanitaire, soit d’un test négatif – PCR de moins de 72 heures ou antigénique de moins de 24 heures.
Bien que ce contrôle d’accès soit effectué par votre responsable de section il est impératif de vous munir d’une pièce d’identité au cas ou d’autres contrôles aléatoires pourraient être effectués par la gendarmerie.

A noter également que si les services administratifs de la Mairie constatent que ces contrôles ne sont pas effectués dans les règles de l’art, les accès aux salles nous seront supprimés.

Les mêmes principes seront appliquer lors d’éventuels voyages qui pourraient avoir lieux pendant cette période encore incertaine.

Tout renseignement complémentaire pourra vous être fourni lors du Forum des associations le samedi 4 septembre 2021.